Faites place à la Leading Lady!

Hola tout le monde!

Comment allez-vous? Moi je vais bien, voici mon deuxième post « vernis » de 2013! Enfin, mon premier vrai, vu que celui du premier janvier je l’avais programmé! Ouiiii j’avoue!!! En même temps, j’ai une bonne excuse! J’étais en vacances, à New York! Et j’ai fait le plein de vernis… Je n’ose pas dire le nombre de vernis achetés, je vais en faire pleurer plus d’une! En plus des nouvelles marques jamais testées encore! Mais je n’en dis pas plus, je vous laisse la surprise!

Ceci étant dit, je vous présente la star du jour, le Leading Lady d’Essie!Il est superbe, une base jelly rouge, avec plein de paillettes, dedans. Vraiment très joli, MAIS, oui il y a un Mais, je l’ai trouvé très dur à appliquer… Je ne sais pas si c’est moi qui étais impatiente de le mettre ou si il sèche mal, mais j’ai eu un mal fou à le faire sécher pour faire du stamping dessus.

Je vous montre la bête!

DSC_2530

Alors votre avis à première vue?DSC_2531

DSC_2532

Très joli, très festif, mais je reste un peu déçue par son application difficile… En plus vous pouvez voir que les paillettes se sont appliquées en « tas »… Bref, je suis un peu déçue, parce que dans le flacon il est superbe!

Du coup je vous montre avec un petit stamping ce que ça donne! Pour le motif, j’ai pris ma plaque konad m65, et un vernis konad noir!

Comme d’habitude, je vous montre mon pouce, en ultra gros plan!

DSC_2538

DSC_2540

J’adore le rendu, et surtout, ça cache un peu les « tas » de paillettes…DSC_2539

DSC_2537

Je vous laisse! Je vous montrerai trèèèès bientôt mes folies en matière de vernis ramenés de New York City!!! Stay tuned!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Publicités

9 réflexions sur “Faites place à la Leading Lady!

  1. Ce vernis est splendide, j’en peux plus de baver devant les swatch! J’aime bien le stamping aussi, je trouve que ça donne de la profondeur avec les différence de texture. Tu as de la chance d’être partie à New York! J’ai hâte de voir ce que tu as ramené de là bas! 🙂

  2. Ce vernis fait rever dans le flacon mais n’a pas l’air de remporter l’unanimite pour la pose et le rendu… Tout seul, je le trouve decevant, surtout les paquets mais dans ton cas le stamping sauve tout (a mon humble avis bien sur).

  3. Wouaw ! T’a de la chance de réussir a te vernir les ongles comme sa ! Moi a chaque fois sa foire mais sa redonne de l’espoir de voir des beaux ongles réussi !
    Z.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s