Un peu de douceur… avec des fleurs!

Bonjour tout le monde!

Le temps est gris, enfin par chez moi, du coup j’ai eu envie de penser au printemps… Et aujourd’hui je vais vous montrer une petite manucure toute fleurie toute mimie, à base de dotting tool! Ca faisait longtemps d’ailleurs que je vous ne vous en avais pas parlé de ce dernier!

Aujourd’hui je vais faire une manucure avec deux jolies teintes, une khaki et une orange corail clair avec des vernis de chez Picture Polish: Camo et le très joli Tango!

Au passage, j’adore tellement les noms que cette marque donne à ses vernis!

Je vous montre le joli camo (camouflage en anglais), c’est une teinte parfaite pour l’hiver, que je vais égayer vous allez voir comment un peu plus bas! Patience!

DSC_1618

DSC_1621

Ensuite je vous montre le résultat des petites fleurs faites au dotting tool. Pour les faire, très simple, un point jaune pour le centre de la fleurs et quatre points oranges pour les pétales.

DSC_1637

DSC_1635On peut choisir différentes tailles de dotting tools,  et faire plus ou moins de pétales, et plus ou moins de fleurs… Je pense que je referai cette manucure MAIS, avec moins de fleurs, plus de pétales, et plus grosses! Vous suivez 😉

DSC_1638

En plus, vous voyez, on peut faire cette manucure sur les deux mains, même si c’est pas du stamping!

Je vous laisse, et je vous souhaite une très très bonne journée!

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “Un peu de douceur… avec des fleurs!

  1. C’est très « mimi ». J’aime beaucoup le camo aussi. Quand tu en parles ça a l’air si facile… ça donne envie d’essayer!

Laisser un commentaire

