Bonne année 2013!

Bonjour!

Bonne Année 2013!!!

Je vous souhaite à toutes (et tous, car je sais qu’il y a quelques hommes qui passent par là!) bonheur, amour, et santé!

Je voulais aussi vous remercier encore une fois de votre/vos passage(s) sur le blog, ça me touche beaucoup, et me donne envie de continuer! Surtout si vous avez des idées, que vous aimez, n’hésitez pas à commenter! Je pourrai essayer de tester des nouvelles choses/idées pour vous!

Du coup, pour bien commencer cette nouvelle année, je commence avec un sublime vernis holographique de la marque Cirque! Je vous présente Lonesome George.

DSC_2498

Il est joli n’est-ce pas? En ce moment j’ai besoin que ça brille, du coup j’apprécie énormément les vernis à paillettes ou holographiques en ce moment…

DSC_2497

Ensuite j’ai voulu faire une petit stamping tout mignon, avec un petit noeud avec une plaque sans nom, ça vous aide hein? C’est une plaque avec plein de motifs Hello Kitty, que je vous montrerai plus tard…

DSC_2500

Ca vous plait?

DSC_2502

DSC_2505

Je trouve ça très mignon, mais je dois avouer que comme c’est un petit motif, j’ai eu du mal à le faire bien symétrique sur tous les doigts! Il faut que je m’entraîne plus avec les stampings de détails…

Encore une fois je vous souhaite une très très belle et bonne année!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Bonne année 2013!

  1. Pingback: Faites place à la Leading Lady! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

