36-15 Ma vie!

Bonjour!

Aujourd’hui je vous invite à passer une journée avec moi! C’est parti!

6h55: le réveil sonne, je le repousse
7h00: il sonne encore… je le repousse encore 5 min!
7h05: je me lève péniblement, je serai bien restée encore quelques minutes (ou heures de plus au lit)
7h10: je m’habille
7h20: je petit déjeune (en ce moment ça varie tous les jours: muesli fromage blanc, céréales, tartines…)
7h40: je vais lever le petit loulou, je lui change sa couche, je l’habille
7h50: petit déj du loulou
8h00: je repose le loulou dans son lit avec quelques jouets le temps de finir de me préparer
8h10: je retourne voir le petit loulou pour lui changer une dernière fois la couche avant d’aller à la crèche!
8h20: départ pour la crèche!
8h55: je dépose le petit loulou à la crèche, en général il part direct jouer avec ses copains (maman blasée)
9h00: j’arrive au boulot!
18h00: c’est l’heure d’aller chercher le loulou à la crèche (j’adore ce moment de la journée)
18h30: on arrive à la maison, et on enchaine avec le bain! en général on prend notre temps en jouant dans le bain 🙂
19h00: il se fait faim, et petit loulou dîne!
19h20: temps calme où on lit des histoires ou alors on joue en famille
19h50: direction le lit!
20h00: au dodo après avoir changé une dernière fois la couche, un bisou (ou plus) et extinction des feux!
20h05: préparation du repas pour les adultes (en général je suis affamée)
20h30: dîner entre adultes (bébé dort en général à poings fermés à cette heure!)
21h00: le repas est fini, et je me pose enfin… au programme de ma soirée du blog, série tv et en ce moment j’essaie de me garder du temps pour la lecture!

Voilà! J’espère que ce petit article en immersion dans ma vie de maman vous plaît!

A vendredi!

Madame Paillettes

4 réflexions sur “36-15 Ma vie!

  1. J’aime bien l’idée de l’article, j’aurais pas dit non à 2-3 photos 😉 ! ça me donne une petite idée de ce qui va m’attendre à la reprise du travail lundi …. il va falloir qu’on trouve notre nouvelle routine/organisation ^^

  2. Ahaha super idée ! Parfois quand je me raconte mes journées (oui je fais ça), j’ai un peu peur. Mais bon… on les aime en fait.

Laisser un commentaire

