Nouveautés pour bébé!

Hello!

A défaut de faire du shopping pour moi, j’en fais pour Baby J, car pour le coup il en a vraiment besoin… Car à depuis le mois dernier le 1 an devient trop petit du coup on passe à la taille au-dessus!

J’avais un peu de stock niveau vêtements de tous les jours, mais je n’avais pas assez de pyjamas! J’en ai donc trouvés deux super mignons!

Le premier vient de chez Obaïbi, il est gris et blanc et il y a une jolie tête de lion dessus!

Le deuxième (et dernier) vient de chez DPAM (chose étonnante car depuis plusieurs collections je ne trouve pas ça super jojo…

Là on est dans un thème nature, avec un petit ours qui pêche au bord d’un lac!

Voili voilou pour les derniers achats!

J’ai rangé pendant le week-end de Pâques les habits du petit loulou, et j’ai tout ce qu’il me faut en 18 mois et 2 ans, du coup maintenant je commence à zieuter le 3 ans en soldes!

Rendez-vous vendredi!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

