Manucure d’inspiration ethnique

Bonjour!

Aujourd’hui pour bien commencer la semaine je vous propose une jolie manucure d’inspiration indienne, (enfin des Indiens d’Amérique pas ceux d’Inde). Il y a quelques temps c’était assez la mode sur le net de faire ce genre de manucure mais à la main… J’avoue je n’ai plus le temps (bébé oblige) de passer 1h à me faire les ongles! Alors quand j’ai vu que Moyou avait une jolie plaque dans ce style je n’ai pas hésité!

J’ai donc pris un très joli orange brique irisé comme base, le vernis Go With The Lava Flow d’OPI.

DSC_7637

Et j’ai pris la plaque Moyou Explorer 27, un vernis à stamping marron Konad, et j’ai fait un motif différent sur chaque ongle (j’ai fait une manucure skitelette), et voici le résultat!

DSC_7645

Alors? Qu’est-ce que vous en pensez? C’est pas trop mail hein?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite!

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre aussi sur FB , ou Instagram ou encore vous pouvez vous abonner ici pour suivre les articles!

Madame Paillettes

6 réflexions sur “Manucure d’inspiration ethnique

Laisser un commentaire

