Figer le temps qui passe…

Bonjour!

Bon j’espère que vous êtes en pleine forme, moi ça fait 3 semaines que je traine diverses cochonneries… Bronchite, gastro, rhume, j’espère ne rien chopper de plus! Du coup bien malade, le p’tit loulou aussi donc je n’ai pas été trop présente la semaine dernière!

Mais me revoilà, un peu en meilleure forme que lundi dernier!

Baby boy a déjà presque neuf mois, le temps passe vraiment trop vite, du coup j’ai décidé (quand il était petit) que j’allais essayer de prendre les plus de souvenirs possibles pour ne pas oublier…

J’ai donc acheté (quand il était tout petit!) un kit de baby-art!

DSC_7183

Qu’est-ce que c’est? Un triptyque, avec de la pâte à modeler spécialement conçue pour que ça ne soit pas dangereux pour les bébés, et un rouleau pour aplatir.

Sur le carton c’est écrit Safe, oui, Easy, oui, 2 min… Là je dis non! J’ai quand même mis presque une heure pour avoir une empreinte de main potable car j’ai fait ça quand Jules avait 2 mois, et commençait à attraper ce qu’il avait dans la main… (pour le pied c’était hyper facile)

J’ai quand même réussi à avoir une empreinte de main et de pied correcte! J’ai ensuite récupéré une écho, et le bracelet de la maternité et j’ai tout mis dans le triptyque!

Je trouve ça hyper chouette, et surtout très joli! Ca me rappelle que mon bébé a un jour été tout petit… (vous notez la nostalgie dans ma voix? enfin mon écriture?)

Et voilà le rendu sur sa petite commode…

DSC_7294

Si jamais ça vous tente, vous pouvez vous trouver ce genre de kit par ici!

Et vous, qu’avez-vous fait pour garder des souvenirs du temps qui passe? Dites moi car je suis preneuse de bonnes idées!

Bonne journée!

Madame Paillettes

 

3 réflexions sur “Figer le temps qui passe…

Laisser un commentaire

