Birchbox Février 2016

Bonjour!

Pas de vernis aujourd’hui, en même temps vous en avez peut-être un peu marre non?

J’ai reçu la semaine dernière ma box de février et j’attendais avec impatience la fin de ma petite série pour la St Valentin pour vous présenter son contenu!

DSC_7767

Ce mois-ci la box en elle-même est vraiment très belle, je pense même la recycler pour ranger mes plaques de stamping!

Ce que j’ai eu:

  • L’Eau Soir et Matin d’absolution: une eau démaquillante que j’ai hâte de tester car mon démaquillant actuel (Sephora) vit ses dernières heures! Reste à voir si elle fonctionne bien surtout avec mes mascaras!
  • CC Shampoo de Rich Aircare: un shampoing, encore, en fait je crois que je commence à me lasser des shampoing car j’ai ma petite routine déjà et j’ose pas trop en sortir…
  • Thermal Styling Spray de Number 4: ça je suis méga fan, on peut l’utiliser autant sur les cheveux sec que mouillés, j’ai vraiment hâte de tester!
  • Vibrant Matte Lipstick de Love of Color: j’avais eu un mail pour me demander de choisir la couleur et j’ai choisi le Uncorked, un très joli rose foncé, je pense que je vous le montrerai porté un de ces 4! J’adore cette couleur surtout pour ces jours d’hiver!
  • Crème Nuit Polaire de Polaar: je dis oui! Une nouvelle crème de nuit c’est toujours un bon plan! Pour le coup, j’aime tester les différentes crèmes de jour/nuit pour trouver ce qui me correspond en fonction de l’état de ma peau!

Bilan général plutôt satisfaisant, mais s’il te plait Birchbox, pas de shampoing pour ma prochaine box!

Bonne journée

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

