Manucure Saint-Valentin (6)

Bonjour!

Le jour J se rapproche! Et comme les jours précédents je vais vous proposer une petite manucure pour la Saint Valentin!

Une fois n’est pas coutume je n’étais pas hyper inspirée, et puis j’ai fait un truc et j’ai carrément A-DO-RE! Et pour le coup c’est assez discret, et c’est une style que je compte explorer un peu plus!

En avant les images!

DSC_7749

Comme vous pouvez le voir, c’est discret! De loin on dirait que mes ongles sont roses pastel mais de près on voit les petits chevrons!

Bon encore une fois j’ai oublié de prendre une photo de mon vernis de base. Il s’agit de French Eclat de Kure Bazaar, un très joli vernis rose très légèrement irisé! Je le reposerai, c’est sûr, et je vous montrerai à ce moment là!

J’ai ensuite fait un stamping avec la plaque Moyou Princess-08, et un vernis rose pastel Konad.

Alors vous trouvez ça comment?

Moi je trouve ça hyper joli et hyper sophistiqué en fait! D’habitude je suis plus adepte des nail-arts un peu « voyants », mais cette fois je suis charmée!

Je vous donne RDV demain pour ma dernière manucure de cette petite série spéciale Saint-Valentin!

Bonne journée tout le monde!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

