Manucure Saint-Valentin (5)

Bonjour!

C’est encore moi, et encore une manucure très girly pour la Saint-Valentin!

Bon je vais admettre un truc, je crois que je fais une fixette sur le rose pastel comme celui-ci, Chic From Ears to Tail d’OPI… Je trouve ça vraiment super classe tout seul… Et je vous dis pas avec un peu de stamping ce que ça donne!

DSC_7716

Je vous montre! Je suis sûre que vous reconnaissez ce motif je l’ai déjà utilisé pour une manucure de Noël, bon c’est pas exactement le même, mais c’est du même genre!

DSC_7720

J’ai utilisé ma plaque Festive-03, et Cherry Fuzz pour le vernis de stamping, les deux venant de chez Moyou! Je suis super contente du rendu!

Je l’ai tellement aimée que je l’ai portée sur les deux mains! Et oui… ça m’arrive de ne pas toujours faire mes deux mains pour le blog, mais quand j’ai un vrai coup de coeur je me fais les deux mains, et là c’est le coup!

J’espère que ça vous plait toujours cette petite semaine de manucure inspirées de la Saint-Valentin… car ça continue demain!

Madame Paillettes

Une réflexion sur “Manucure Saint-Valentin (5)

Laisser un commentaire

