Manucure Saint Valentin (4)

Bonjour!

J’espère que vous n’en avez pas marre… et surtout pas marre du rose, parce que on en remet une couche aujourd’hui!

Pour la base j’ai utilisé le vernis Sally Hansen Smart Ease, un petit chouchou que je pense reporter très rapidement!

DSC_7651

Parlons peu, parlons bien. J’ai encore utilisé ma plaque Moyou Pro XL-08, et un vernis de stamping de la même marque, Cherry Fuzz. Très joli rose irisé, si vous en cherchez un, je vous le conseille vivement car il contraste vraiment bien!

Ca vous plait? Je trouve ça hyper girly, et très mignon!

J’espère que vous n’en avez pas marre du rose, parce qu’il paraît que demain il y en aura encore!

Bonne journée, et à demain!

Madame Paillettes

 

 

 

 

Laisser un commentaire

