Manucure Saint Valentin (3)

Bonjour!

Et oui je suis encore là, et pour le coup, je suis super inspirée par ce petit challenge que je me suis donnée!

Bon pour le coup je ne vous montre pas la base, Love Bite d’Estée Lauder, mais si vous voulez voir de plus près à quoi elle ressemble, vous pouvez aller la voir par ici!

Voici le rendu général du stamping du jour!

DSC_7697

J’ai pris ma plaque Uberchic Beauty 3-03 pour pouvoir faire ces petites arabesques. J’ai utilisé pour le stamping un vernis konad rose.

Pour le coup je trouve ça plutôt réussi, mais je me demande si ça ne fait pas un peu trop discret pour moi! C’est vrai j’ai l’habitude d’avoir les ongles bien colorés, là j’ai l’impression qu’il faut vraiment se pencher dessus pour voir le motif.

Vous en pensez-quoi?

Je vous laisse et je vous dis à demain!

Madame Paillettes

2 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (3)

Laisser un commentaire

