Manucure Saint Valentin (2)

Bonjour!

On continue de préparer la Saint-Valentin!

Je vous préviens… Il va y avoir du Rose, et oui, encore, et surement encore toute la semaine, donc celles que ça dérange je suis désolée d’avance!!!

On commence avec la base: Rose Kimono de Dior.

DSC_7706

Ensuite, j’ai utilisé une plaque de stamping que j’ai commandée (il y a déjà quelques mois) chez Moyou, la Pro XL-03, et un vernis blanc pour le stamping.

Voici le rendu! Je trouve que le motif est vraiment chouette! En plus il se transfère super bien, bref je suis contente!

Je vous en remets une petite couche parce que je trouve l’ensemble super sympa! Et puis à défaut d’avoir un diamant pour la St-Valentin, vous en aurez sur les doigts!

Je vous dis à demain?

Bonne journée!

Madame Paillettes

 

2 réflexions sur “Manucure Saint Valentin (2)

Laisser un commentaire

