One Pot Pasta: Poulet-Champignons-Tomates

Bonjour!

Vous connaissez les One Pot Pasta?

A force de trainer sur Pinterest, j’ai eu envie d’ENFIN tester ce truc là! Le principe, mettre tous les ingrédients dans une poêle, recouvrir le tout d’eau (de façon à ce que ça recouvre les ingrédients, mais à limite, je ne sais pas si je suis claire…).

Voici à quoi ça ressemble:

DSC_7689

Les ingrédients:
-250 g de spaghettis
– 2 escalopes de poulet coupées en dés
– une grosse poignée de tomates cerises coupées en deux,
– 4 gros champignons de paris coupés en lamelle
– un cube de bouillon de légumes émietté
– quelques feuilles de basilic

J’ai tout mis dans ma poêle, puis j’ai laissé mijoter pendant une quinzaine de minutes à feu moyen. Pour le coup je ne peux pas vous donner d’infos sur le temps de cuisson car ça dépend de la quantité d’eau que vous mettez! Mais faites attention à ce que ça n’attache pas en remuant souvent!

Une vois que c’est cuit, j’ai ajouté une cuiller de crème fraîche… et voilà!

DSC_7691

Croyez-moi c’était super bon!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

