Birchbox – Janvier 2016

Bonjour!

Je vous disais dans un de mes derniers articles que mon abonnement Birchbox se terminait en décembre… Et bien, tellement contente de cette année remplie de découvertes (ou non) j’ai décidé de rempiler pour un an!

J’ai donc reçu il y a quelques jours ma box de Janvier!

DSC_7673

L’année commence plutôt bien avec Birchbox:

Voici ce que j’ai eu d’un peu plus près:

  • un abonnement de deux mois à un site de coaching sportif en ligne: GÉ-NIAL pour commencer comme il faut l’année! Je n’ai pas encore activé mon abonnement, je compte faire ça en Février pour me « caler » sur le calendrier
  • deux élastiques à cheveux: que j’ai oubliés de remettre dans la box pour la photo (déjà mis dans mon sac de sport), c’est toujours pratique ces trucs là, ça disparait toujours!
  • une crème pour le corps Beauty Protector: je suis en train de terminer mon Body Butter de The Body Shop donc il sera bientôt en test!
  • un shampoing Hydro Nutritive Moisturizing shampoo de Beaver Professional: à voir si ça tient ses promesses, après l’accouchement mes cheveux ont un peu perdu en beauté je trouve…
  • un masque gommage réconfortant Doux Me: j’adooooore les masques, trop hâte de tester! En plus il sent divinement bon!
  • un crayon illuminateur Lighten Up de Jelly Pong Pong: très contente, marche plutôt bien!
  • une crème perfectrice Pivoine de l’Occitane: pour le coup j’étais un peu blasée d’avoir cet échantillon sachant que d’autres avaient reçu les crèmes pour les mains… Mais bon j’ai 15000 crèmes pour les mains, (dont plusieurs de l’occitane) donc c’est plutôt pas plus mal!

DSC_7675

Bilan: Très positif! Birchbox, je t’attends en Février avec impatience!!! D’ailleurs je sais qu’on aura un RAL! Je viens de recevoir un mail pour choisir la couleur! Je vous montrerai bientôt ce que j’ai choisi!

Bonne journée!

Madame Paillettes

 

Une réflexion sur “Birchbox – Janvier 2016

  1. Je me suis désabonnée à birchbox en juillet et la je viens de recevoir la box d’août en colis PRIORITAIRE, la blague et donc je leurs demande de ne pas me prélever et de leurs renvoyer la box et voici la réponse:

    Maud (Birchbox France)
    1 août 17:25 CEST

    Bonjour Ornella,

    D’après mes recherches vous avez malencontreusement réactivé votre abonnement le 01.07. Le jour même où vous l’avez suspendu. Ce qui explique que celle ci vous a été envoyée. Malheureusement à ce stade je ne peux plus rien faire concernant ce coffret, j’en suis désolée.

    Je vous confirme cependant, la bonne suspension de votre abonnement à l’heure actuelle. 😉

    Je vous souhaite une belle journée,

    Maud

    C’est une blague ou ça se passe comment, on me force à payer pour quelque chose que je ne souhaite plus… on nous prend pour des pigeons… BRAVO À VOUS.!!! Là je le dis sincèrement SANS REGRETS!!!

Laisser un commentaire

