Manucure bouches

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous? Bientôt la fin de la semaine (plus qu’un jour, youpiiiii!) et pour bien la terminer je vous propose une petite manucure!

Il s’agit d’une manucure inspirée d’un motif phare de DVF: la bouche! Voici ce que ça donne (bon j’avoue j’ai pas nettoyé à fond… mais avec un bébé il faut faire des concessions!)

DSC_7421

J’ai utilisé en base You’re So Vain-Illia d’OPI, et un vernis et plaque de stamping de chez Moyou.

Pour le coup j’adore vraiment cette manucure, même si je n’ai pas super bien nettoyé (de loin ça se voit pas, sisi j’vous jure!) et le motif est super chouette! Je pense le refaire très bientôt, après tout, la Saint-Valentin c’est bientôt non?

Bonne journée à tous!

Madame Paillettes

 

Une réflexion sur “Manucure bouches

Laisser un commentaire

