J-1: Repas de Noël!

Bonsoir!

Il est 17h45, ma table est mise, une partie du repas est en train de mijoter (mes petits haricots verts) et le reste n’est pas prêt!!!

Du coup, j’ai décidé de vous faire partager pour cet avant-dernier post mon menu de Noël!

Attention les yeux, le voici le voilà! Et si jamais vous voulez voir en temps et en heure à quoi ça ressemble, je vous donne RDV sur mon instagram!

Apéritif: Petits fours de chez Picard, j’ai choisi des petits fours de leur collection de Noël, j’espère qu’ils seront bons! En tous cas ils sont super beaux!

Entrée: On fera entre terre et mer: du saumon et du foie gras!

Plat: Je vais essayer de perpétuer la tradition familiale en essayant de faire un chapon avec une bonne farce, des haricots verts, et des pommes dauphines.

Fromage: Si les estomacs ont encore un peu de place, j’amènerai un plateau de fromage avec une petite salade

Dessert: Petite tradition provençale, nous aurons 13 desserts à manger pour pouvoir faire un vœux!

Ma playlist de Noël (Michael Bublé, Christina Perri, Kelly Clarkson, Carrie Underwood ont tous fait un album de Noël que j’adore) est en marche, et moi je vais filer dans ma cuisine mettre le chapon au four!

J’espère que vous passerez une très bonne et belle soirée avec les gens que vous aimez, et si vous ne pouvez pas, ils seront dans vos coeurs!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

