J-2: on dirait que je suis à la bourre!

Bonsoir tout le monde!

Bon ok je suis MEGA en retard pour cet article… Qu’est ce que ça sera demain!!!

J’attends une partie de ma famille pour un premier noël, et donc je n’ai pas le temps de vous poster la recette des petits sablés de noël (très bon d’ailleurs) ni de vous faire un article super détaillé… Je vais donc faire bref (pour une fois) et vous montrer mes décos de noël pour ce soir!

   
    
    
 
Je vous laisse, mes fourneaux m’appellent!

À demain!

Madame Paillettes 

Laisser un commentaire

