J-3: Manucure de Noël bicolore

Bonjour!

Comment allez-vous? et oui Noël approche, et moi je suis en retard pour la publication de cet article mais que voulez-vous, je suis en vacances et j’ai pris le temps ce matin de profiter de mon petit loulou et du coup l’article est passé après!

Aujourd’hui je vais vous montrer une manucure super simple à faire, avec un peu de scotch, quelques paillettes… et Waou!!! L’effet est plutôt pas mal vu le temps (quasi rien) passé!

DSC_7484

Le principe: on met une première couche de vernis, ici Angora Cardi d’Essie (très jolie teinte violine). J’ai attendu que ça sèche, en un mot: PATIENCE! Ensuite quand c’est bien sec, et pas avant sinon gare aux problèmes, je pose un bout de scotch repositionnable, une couche de Beyond Cosy d’Essie, j’enlève aussitôt le scotch et tadaaaaam!

Voili Voilou pour aujourd’hui! Je vous laisse, je vais faire des petits sablés de Noël pour demain 🙂

Si ça rend bien, je vous montre la recette demain sur le blog!

Très bonne et belle journée à tout le monde!!!

Et merci à toutes les nouvelles abonnées et pour vos commentaires ça fait super plaisir 😀

Madame Paillettes

2 réflexions sur “J-3: Manucure de Noël bicolore

Laisser un commentaire

