J-4: Manucure Renne – bis

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose une petite manucure Renne du Père-Noël!

DSC_7463

Comme vous pouvez le voir, j’ai fait ce petit nail art à la main… et hum hum… j’ai oublié les oreilles des petites rennes! Mais je m’en suis rendue compte un peu trop tard pour corriger! Les bois étaient déjà peints!

DSC_7465

C’est hyper facile à faire avec un dotting tool (il faut plusieurs tailles) et hop c’est parti!

Voilà pour aujourd’hui! J’avais un peu envie et besoin de m’amuser un petit peu!

Noël approche!!!! Je suis trop contente de pouvoir fêter ça pour la première fois en tant que famille 🙂
Peut-être que je vous parlerai de mes menus de fête si ça vous intéresse!

Bonne journée!

Madame Paillettes

2 réflexions sur “J-4: Manucure Renne – bis

  1. J’adore ! Super manucure, elle est super bien faite ! Toujours dans le thème de Noël 🙂 Passe de bonnes fêtes 🙂 N’hésite pas à faire un petit tour sur notre blog: https://socutesocutes.wordpress.com/ – En ce moment nous sommes un train de préparer une FAQ alors n’hésite pas à nous poser des questions 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

