J-6: Manucure rouge et blanche

Bonsoir!

Aujourd’hui je vous propose encore une petite manucure!

J’ai fait une manucure « skittlette » soit, un motif différent par doigt! Bon ok j’ai triché il y en a 3 identiques mais je trouvais ça sympa!

DSC_7460

J’ai utilisé le vernis Ozotic 621 pour le rouge holographique, et Blanc d’Essie pour le vernis blanc!

Pour les deux motifs de stamping j’ai utilisé encore et toujours la même plaque de stamping, la plaque Moyou Festive 06.

Et voici en plus gros plan les deux motifs stampés: un papier cadeau et un noeud!

DSC_7457

J’espère que ça vous a plu! Je vous souhaite un très bon week-end!

Madame Paillettes

 

3 réflexions sur “J-6: Manucure rouge et blanche

Laisser un commentaire

