J-7: Manucure de Noël – Rennes

Hello!

Aujourd’hui c’est manucure! J’ai acheté il y a quelques temps une nouvelle plaque de stamping chez Moyou avec des motifs de Noël adorables! C’est la plaque festive-03.

J’ai essayé de l’utiliser avec ici, plus ou moins de succès avec un motif avec des rennes…

DSC_7436

Le rendu est plutôt pas mal de loin, mais si on regarde de près, on voit que le motif a un peu « bavé » à certains endroits…

J’oubliais! J’ai utilisé le Beige de Picture Polish en base, et ensuite un vernis à stamping marron de chez Konad!

DSC_7434

Voili voilou!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Madame Paillettes

Une réflexion sur “J-7: Manucure de Noël – Rennes

Laisser un commentaire

