J-11: Manucure enneigée

Bonjour!

Comment allez-vous? Aujourd’hui je vais encore vous proposer une petite manucure pour cet hiver! Au programme une manucure avec des flocons de neige!

Je voulais quelque chose de blanc, et de très hivernal, et voici ce que j’ai fait!

DSC_7406En base j’ai utilisé No Place Like Chrome de Essie, et j’ai pris un blanc pour faire le stamping sur ma plaque (adorée) Festive-03 de chez Moyou. Je vous montre Mr Pouce en gros plan!

DSC_7402

J’aime beaucoup l’alternance de brillant du bernis Essie et du mat du vernis de stamping…

Alors, c’est une réussite ou pas?

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes

ps: N’hésitez pas à commenter, et à me suivre sur FB ou Instagram!!!

Laisser un commentaire

