J-13: Birchbox de Décembre

Hello!

Comment allez-vous aujourd’hui?

On va parler produits de beauté avec l’arrivée de ma tant attendue birchbox de Décembre! Youhou!

Bon, encore une fois je ne suis pas déçue de ce que j’ai reçu!

J’avais vu par mail que la box serait remplacée par une jolie pochette (ici-même en photo) et bien c’est super chouette! Elle ne fait pas cheap du tout, on ne voit pas super bien sur la photo mais le rabat est vert en velours, et le coin noir est en similicuir, et l’autre à paillettes (qui n’ont pas l’air de se faire la malle: bon point!)

Passons à ce qu’il y a dedans!

DSC_7494

On y trouve:

  • Un shampoing BLONDE.ANGEL.WASH de Kevin Murphy pour cheveux colorés. J’ai hâte de tester! Je ne suis pas entièrement blonde décolorée mais j’ai (un joli) balayage blond, et je suis attentive à ce qu’il ne ternisse pas!
  • Un gel douche Sicilian Body Gel de Skin & Co Roma. C’est peut-être le produit qui me plait le moins (à cause de l’odeur à l’orange) mais bon je vais quand même l’utiliser dans ma trousse de toilette spéciale sport!
  • Un eyeliner Fat Liquid Eyeliner Black de Eyeko. GENIAL!!! Ca fait un moment que je me dis qu’il FAUT que j’apprenne à faire un beau trait d’eyeliner! Je me mets au défi de savoir en faire un avant l’année prochaine!!!
  • Une crème douce désincrustante Osmoclean de l’Institut Esthederm. Ca c’est aussi le genre de produit que j’adore. Hâte de le tester.
  • Un rouge à lèvre Modelco, couleur Stiletto. Rien à dire un RAL rouge, pas forcément le genre de couleur que je porte tous les jours mais avec les fêtes qui arrivent je vais essayer de le porter!

Ca y’est vous savez tout! Encore une fois je suis super contente du contenu de ma box! Je crois que mon abonnement se termine ce mois-ci (il faut que je vérifie) mais si tel est le cas, je vais filer me réabonner!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes

 

3 réflexions sur “J-13: Birchbox de Décembre

  1. C’est clair que rien qu’en regardant la pochette, on doit être super content d’avoir reçu la « box ». Elle est trop classe.

Laisser un commentaire

