J-14: Le Pyjama de Noël

Bonjour!

Je vous parlais hier des traditions de Noël que je voulais instaurer chez moi pour mon fils…

Il y en a une que je n’ai pas citée! J’ai eu pendant toute mon enfance un nouveau pyjama pour Noël, et c’est quelque chose que je continue de faire! Je m’achète encore un nouveau pyjama chaque année!

Du coup je vais vous montrer ma sélection pour moi et pour bébé!

D’abord voici ma petite sélection pour les filles:

Le premier pyjama vient de chez GAP (oui encoooore) et le second de chez Sergent Major!

Pour les petits garçons voici ce que j’ai trouvé:

Le premier pyjama vient de chez GAP  et le second de chez Sergent Major.
J’ai eu l’année dernière un pyjama (de chez Sergent Major) de Noël hyper mignon: il est rouge avec un traineau et des lapins… Du coup pas d’achat de pyjama cette année, car le pyjama est déjà trouvé! Par contre l’année prochaine, c’est obligé j’irai faire un tour chez GAP!

J’ai aussi fait MA sélection de pyjamas… je ne l’ai pas encore acheté mais il faudrait que je me dépêche avant qu’il n’y en ait plus! Ils viennent tous de chez Victoria’s Secret (ils livrent en France!)

 

Pyjama 1Pyjama 2Pyjama 3

Lequel est votre préféré?

Bonne journée et à demain!

Madame Paillettes

Une réflexion sur “J-14: Le Pyjama de Noël

  1. Pingback: J-14: Le Pyjama de Noël | musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

