J-15: Traditions de Noël

Bonjour!

Bon, aujourd’hui pas de photos, pas d’images, mais des blablas!

Maintenant que je suis maman, je voudrais instaurer chez moi des traditions de Noël comme j’ai eues moi quand j’étais petite…

J’aimerais que le sapin et la crèche soient faits et que la maison soit décorée pour le premier dimanche de l’avent… Bon ça en général je m’y tiens!

Je veux aussi que chaque dimanche on allume avec Jules une bougie sur une couronne de l’avent, qu’on ouvre chaque matin une petite case du calendrier, qu’on lise une histoire de Noël avant de se coucher…

J’ai envie de faire comme les américains, de suspendre 3 grandes chaussettes personnalisées avec nos prénoms…

J’ai envie que le soir de Noël il y ait des chants de Noël en musique de fond, qu’il y ait une dinde, 13 desserts, qu’il puisse veiller un peu et tomber de fatigue…

J’ai envie que Jules laisse un café et un chocolat pour le Père-Noël avant d’aller se coucher…

J’ai envie de voir la lumière dans ses yeux le matin en descendant les escaliers et en découvrant les jouets qu’il aime…

J’ai juste envie qu’il aime autant Noël que moi, et de le voir rêver…

Madame Paillettes

4 réflexions sur “J-15: Traditions de Noël

Laisser un commentaire

