J-17: Manucure sucre d’orge

Bonjour!

Aujourd’hui il s’agit encore d’une manucure de Noël! Mais un peu plus élaborée qu’hier!

Je ne vous montre pas le vernis de base, il s’agit de You’re so Vain-Illa de OPI, et je vous l’avais déjà montré ici

DSC_7399

J’ai ensuite utilisé ma plaque de stamping Moyou London Festive-03 pour stamper ces jolis sucres d’orge avec un vernis rouge Konad.

Je trouve que ça fait vraiment Noël et j’adore ça 🙂 Bon je me rends compte que le nettoyage n’est pas nickel nickel, mais vous m’excuserez pour cette fois!

J’espère que ça vous plait!

Bonne journée tout le monde!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

