J-18: Manucure de Noël

Bonjour!

Aujourd’hui on va parler vernis et manucure de Noël! Ouiiiii!

Bon j’avoue je ne me suis pas foulée pour aujourd’hui, mais en cherchant dans ma vernisthèque (un jour je vous la montrerai) je suis tombée sur mes vernis magnétiques! Ça faisait un moment que je n’en avais pas porté alors je me suis dit pourquoi pas!

Je vous présente donc Instant Chemistry de China Glaze.

DSC_7412

C’est un très joli violet foncé, que je trouve parfait pour l’hiver, et le motif rayé (grâce à l’aimant) est franchement réussi je trouve (et j’ai même pas eu à refaire mes doigts plusieurs fois pour en arriver à ce résultat!).

Alors pour un effet « WAOU » sans trop se fouler je vous conseille vraiment d’utiliser les vernis magnétiques.

Bonne journée et à demain!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

