J-20: Tenue de fêtes pour les petits

Hello!

Aujourd’hui on s’occupe des petits-bouts!

Je vous ai fait une sélection de tenues trooooop mignonnes pour les fêtes!

Voici tout d’abord une petite sélection féminine (oui je regarde quand même, même si j’ai un petit garçon! Ca me donnera des idées pour plus tard ou ça aidera peut-être certaines amies 😉

Bon je commence par GAP, honnêtement je pense que pour les bébés c’est ma marque préférée! Pas trop cher (il y a souvent des soldes sur le site), de très bonne qualité et surtout A-DO-RABLE!

CollantsRobe

BodyLegging

Et j’ai aussi repéré ce petit ensemble chez H&M… Très mignon!

RobeCollants

Passons maintenant aux choses sérieuses: les garçons!

J’ai repéré (et acheté) ces deux pulls chez H&M que je mettrai à Jules avec soit un pantalon (en molleton) rouge ou noir que j’ai trouvé chez H&M et GAP.

PingouinsCostume

Et j’ai aussi acheté une super tenue chez GAP, mais malheureusement elle n’est plus disponible sur le site… (C’était un petit pantalon en velours rouge, avec un sweat rouge avec la barbe du père-Noël dessus) mais je vous fais une petite sélection de ce que je trouve trop mignon… et que j’achèterais bien si j’étais déraisonnable 😀 Les bodys sont adorables, et leurs pantalons (façon jogging) hyper pratiques pour les petits garçons, ils peuvent bouger sans être oppressés comme avec un jean. J’en ai acheté plusieurs  et je n’achète plus que ça!

BodyPantalon Body

Voili voilou… J’espère que ma petite sélection de fête pour les plus petits vous plait 🙂

Bonne journée!

Madame Paillettes

 

Une réflexion sur “J-20: Tenue de fêtes pour les petits

  1. Pingback: J-20: Tenue de fêtes pour les petits | musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

