J-21: Tenue de fête pour nous les grandes

Bonjour!

A quelques jours de Noël (21 pour être précise) il faut que je m’active pour trouver MA TENUE digne de ce nom pour le premier Noël avec mon fils 🙂

Je vais faire deux catégories, une hors budget, oui ce sont les fêtes on peut bien rêver un peu, et une plus abordable!

Version dans mes rêves… Je mettrai une de ces trois robes DVF… avec une petite préférence pour la première! Le noir c’est toujours classe, et on peut toujours ressortir une petite robe noire de son placard!

Robe 1Robe 2Robe 3

Version beaucoup plus probable 🙂 que j’ai repérée chez H&M! J’ai regardé un peu chez Etam mais pour le moment rien n’a attiré mon attention!

Robe 1Robe 2Robe 3Robe 4

J’aime beaucoup la 1 et le 2… Je ne suis pas décidée, mais je pense aller y faire un tour rapidement! Je pense que j’aurai le coup de coeur en la portant!

Et vous? Quelle tenue pour les fêtes?

A demain!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

