J-23: Livres de Noël pour tout-petit!

Bonjour!

On continue ce petit calendrier avec un nouvel article aujourd’hui!

J’ai acheté il y a quelques jours les premiers livres de Jules, livres bien évidemment sur le thème de Noël! Comme il a 6 mois j’ai voulu prendre des livres assez solides, qui résistent aux divers machouillis, régurgitations et bave de bébé…

Voici ma petite sélection pour tout-petit!

J’ai trouvé ce livre, Où est mon Père-Noël, avec des pages MEGA EPAISSES et en plus des textures! Il est vraiment chouette ce petit bouquin! Ici le sac du père Noël est en scratch!

J’ai aussi choisi cette collection, Le Noël du Hérisson et Le Traîneau de Petit Hérisson avec des pages moins épaisses mais de superbes illustrations et aussi des impressions de velours sur les pages pour que les enfants puissent toucher! Je trouve ça vraiment chouette!

J’ai vraiment hâte que Jules soit un peu plus grand pour apprécier la petite histoire du soir! Et s’il ne comprend pas tout à ce Noël, il pourra en profiter au prochain!

J’espère que ces livres vous donneront quelques idées de cadeaux de Noël pour tout-petit si vous en cherchez! Je vous les recommande vivement!

Bonne journée!

Madame Paillettes

 

 

Laisser un commentaire

