Et si on faisait un petit tour chez Sephora?

Bonjour!

Le problème quand on est GOLD chez Sephora, c’est qu’en se débrouillant bien, on peut faire pas mal de bonnes affaires avec les promos qu’on reçoit! Je vais vous montrer ce que j’ai acheté (il y a quelques semaines maintenant vu que j’ai acheté tout ça en septembre je crois).

J’avais un bon de 25% de remise sur mes achats (tout mon panier!) autant de fois que je voulais sur une certaine période, et j’avais l’offre du mois 2 produits Sephora achetés le moins cher était offert! J’ai donc fait 2 paniers, le premier avec les produits « les plus chers » pour en avoir un offert plus les 25% de réduction! Et un second avec les produits les moins chers, et toujours avec les 25% de réduction!

J’ai pris leur démaquillant, format XXL, testé et approuvé, je ne sais même plus combien de flacons j’ai achetés! C’est pour moi un des meilleurs! Il est biphasé et ne laisse pas les yeux gras. Pour moi c’est un basique

DSC_7229

J’ai ensuite pris ce masque à la boue purifiante, j’imagine que c’est un dupe pour le masque GlamGlow, certes très efficace, mais un peu cher. Je ne l’ai pas encore testé mais je vous tiendrai au courant s’il tient ses promesses!DSC_7228

Ce masque crème de nuit hydratant et repulpant, je l’avais repéré dans le magasine qu’ils envoient de temps en temps avec les promos de la carte Gold. J’ai tout de suite été tentée car j’ai remarqué que depuis la grossesse j’ai tendance avoir la peau plus sèche qu’avant à certains endroits. Lui aussi je ne l’ai pas encore testé, et lui aussi je vous tiendrai au courant!DSC_7227

Alors là c’est un mixe de produits que je connais et que j’aime beaucoup beaucoup! Il s’agit des masques en tissus pour le visage et pour les poches sous les yeux. J’en ai testés plusieurs (chaque couleur a un effet particulier) et j’ai adoré! J’ai repéré une nouveauté en même temps (le petit opercule du bas) un masque de nuit à laisser poser! Je vais donc voir ce que ça donne, mais si c’est aussi bien que les deux autres je risque d’en acheter à nouveau!DSC_7230

Et vous qu’est ce que vous aimez chez Sephora?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

