Tartines d’aubergines

Bonjour!

Aujourd’hui, pour changer un peu, c’est une petite recette, facile, light, et rapide que je vais vous proposer: des tartines d’aubergines!

Ce qu’il vous faut:
– 1 aubergine
– 2 tomates
– du jambon (cru ou blanc)
– du fromage râpé
– un peu d’herbes (j’ai mis du basilic)

Tranchez l’aubergine dans sa longueur (j’ai fait 5 tranches je crois), que j’ai légèrement fait pré-cuire au four. J’ai ensuite déposé dessus des tomates coupées en dés, le jambon, le fromage râpé puis le basilic.

J’ai enfourné à 180°C pendant 20 min et tadaaaaam! Bon appétit!

DSC_7190

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

