Sac Secret Agent de DVF

Bonjour!

Bon ce n’était pas l’article prévu du jour… MAIS UNE PANNE INTERNET (bien relou) m’oblige à piocher dans mes brouillons pour cet article du jour! Du coup je ne sais pas trop à quel rythme je vais réussir à publier dans les jours qui arrivent… Ce qui m’agace fortement car j’ai plein d’idées en tête pour des articles à venir et on sait tous que le technicien met plusieurs jours avant de venir…

Du coup je vous laisse découvrir mon sac chouchou du moment 😉

Est-ce que je vous avais déjà dit que j’étais obsédée par la marque DVF ces derniers jours? Et bien en naviguant sur leur site je suis tombée sur un modèle de sac GENIALISSIME: le Secret Agent Tote!

Le concept? On choisit un sac… (Moi j’ai une préférence pour la forme du noir)

Capture d’écran 2015-11-14 à 15.37.35

… Puis on choisit la pochette qui se zipe sur le sac! On peut donc avoir un sac plus une pochette (pour le soir par exemple) tout en un! Je trouve ça génial! Et en plus il y a pas mal de choix de pochettes! J’espère que les pochettes seront plus nombreuses au fur et à mesure des collections car je trouve ça vraiment chouette de pouvoir changer son sac juste en changeant de pochette!

Capture d’écran 2015-11-14 à 23.19.22

Alors? Vous trouvez ça comment? Moi j’ai un faible pour les pochettes roses, et la verte à franges, et celle imprimée léopard aussi! En fait je crois que je les aimes toutes 🙂

Bonne journée!

Madame Paillettes

Laisser un commentaire

