Calendriers de l’Avent pour les grandes!

Bonjour!

Il est déjà trop tard pour acheter certains calendriers (l’Occitane, bière etc…) mais il n’est pas trop tard pour tous ces calendriers super sympas! Bon OK, certains sont un peu chers mais je trouve le concept vraiment sympa d’avoir une petite surprise par jour jusqu’à Noël! On passe outre les calendriers « traditionnels » avec des chocolats, et en avant pour l’originalité!

Pour changer des vernis Ciaté (les précurseurs!) voici le calendrier de l’avent l’Oréal avec 23 vernis et une surprise!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.42.02

Dans le même style on a le calendrier de l’avent Ciaté (je passe mon tour cette année, je l’ai eu 2 fois de suite et je m’en suis un peu lassée!)

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.43.26Un calendrier avec que des produits de beauté (et quelques accessoires) calendrier de l’avent Sephora: j’ai longuement hésité à me le commander MAIS j’ai regardé les teintes du maquillage qu’il y a dedans et ce ne sont pas trop mes couleurs, alors je passe pour cette année!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.43.19Toujours dans les produits de beauté, le calendrier de l’avent The Body Shop est plutôt pas mal, mais son prix un peu élevé me fait passer mon tour cette année!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.43.50Nocibé et Monoprix ont eux aussi sorti des calendriers de l’avent avec des produits de beauté, donc vous avez le choix!

Changeons maintenant de sujet, je vais vous montrer les deux calendriers pour lesquels j’ai vachement hésité.

Un calendrier de l’avent Durance avec 24 bougies! Super chouette idée, j’aime beaucoup leurs bougies et l’idée d’avoir une bougie allumée chaque soir avant Noël me donne le sourire!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.48.48Mais finalement ça ne sera pas lui… Mais le calendrier de l’avent Dammann Frères! Je suis une grande fan de thé, et au boulot avoir un nouveau thé par jour à ma pause-thé, je trouve ça vraiment trop cool!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.42.18Et vous? Vous avez craqué pour un calendrier particulier?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Calendriers de l’Avent pour les grandes!

  1. Chouette liste de calendriers!
    J’ai reçu celui de Dammann ce week-end, trop hâte de le commencer ^^
    Celui des bougies me fait trop envie! Peut être pour offrir…

Laisser un commentaire

