Mais dans quel monde vit-on?

Bonjour,

Je voulais finir gaiement la semaine « pré-Noël » mais le coeur n’y est pas… Je continuerai donc la semaine prochaine… J’ai hésité à écrire un article sur les événements de vendredi, je ne veux pas parler de politique, ou des autres pays qui subissent eux aussi les exactions des terroristes, mais je veux juste dire ce que j’ai sur le coeur!

Mais comment peut-on faire ça? Mais dans quel monde vit-on? Maintenant que je suis devenue maman, j’ai encore plus peur qu’avant… J’ai peur pour mon fils, et je me demande s’il pourra sortir le soir, aller voir des concerts, voir un match au stade, ou encore aller au restaurant sans avoir peur des terroristes… Ca me désole et ça me rend tellement triste.

J’ai une pensée pour toutes les familles des victimes…

J’ai décidé que je prendrai dorénavant le temps d’apprécier toutes les petites choses de la vie, car elle peut s’arrêter si brutalement.

Je vous souhaite un « bon » dimanche, et je vous retrouve dans quelque jours pour des articles « plus légers » que celui-ci!

Capture d’écran 2015-11-14 à 22.33.17#prayforparis

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Mais dans quel monde vit-on?

Laisser un commentaire

