Noël – Ma liste au Père-Noël!

Bonjour,

J’ai longtemps hésité avant de faire cet article… car je n’avais pas la tête à ça…
Voilà maintenant 5 jours que mon chat n’est pas rentré chez moi…
Et je suis vraiment super triste, ceux qui ont des animaux comprendront…
Du coup j’ai décidé de le faire différemment de ce que j’avais prévu à la base (ma vraie liste) en mettant des choses qui me font rêver. Car oui, pendant tout le temps où j’ai préparé cet article je n’ai pas pensé à mon chat et je n’ai pas pleuré, et ça m’a fait du bien, alors voici ma whish list au père-noël!

Cher Père-Noël,

Cette année j’ai été sage, enfin je crois, et voilà ce que j’ai trouvé sur le net!
Tu penses que tes lutins pourraient me trouver tout ça? Je suis sympa, je te classe tout par catégories pour que tu t’y retrouves facilement!

Chaussures…

En ce moment je mets beaucoup de ballerines… avec un bébé souvent dans les bras, ou alors quand je dois faire 15 choses en même temps c’est quand même vachement pratique!

Capture d’écran 2015-11-08 à 22.57.30ballerines irisées
ballerines zébrées
ballerines noires
ballerines souris
ballerines à strass
bottes en cuir

Mais j’aime toujours autant les talons alors ne les oublie pas!

Capture d’écran 2015-11-11 à 23.25.10Chaussures 1
Chaussures 2

Sacs à mains…

Non j’en ai pas trop…
Capture d’écran 2015-11-08 à 23.08.32

Sac speedy
Sac rose
Sac doré

Fringues

J’ai depuis quelques semaines une GROSSE fixette sur la marque DVF et ses robes à tomber… du coup je me suis lâchée dans la sélection!

Capture d’écran 2015-11-11 à 23.14.32

Robe 1
Robe 2 (super pour les fêtes)
Robe 3
Robe 4 (la classique « petite robe noire »)

Capture d’écran 2015-11-11 à 23.16.43

Robe 1
Robe 2
Robe 3
Robe 4 Capture d’écran 2015-11-11 à 23.17.34RobeManteau (le genre de manteau qu’on a qu’une fois dans sa vie!)

Je te remercie d’avance, et promis je te laisserai un tasse avec un café bien chaud pour te réchauffer et de la place au pieds du sapin pour tous mes cadeaux!  😀

Madame Paillettes.

PS: bien entendu, ceci n’est pas sérieux, nous les adultes on a bien aussi le droit de rêver un peu après tout! Mais si vous voulez vraiment voir ce qui me tente allez faire un tour par ici

Laisser un commentaire

