Noël – idées cadeaux pour les hommes

Bonjour!

Aujourd’hui on parle de nos hommes, et je vais essayer de vous donner quelques idées cadeaux sans toutefois dévoiler ce que je vais offrir aux miens, à savoir mon bébé (mais mes idées vous les connaissez déjà avec cet article), mon mari, et ppp!

Comme pour les femmes je vais vous proposer des catégories de cadeaux, avec quelques exemples, mais à vous de trouver le cadeau qui plaira, je vous donne juste un peu d’inspiration!

Produits de beauté:
Et oui nos hommes aiment prendre soin de leur peau, et Sephora propose des coffrets pour eux aussi! (Non je ne suis absolument pas sponsorisée par la marque lol) Ils font des coffrets pour prendre soin de leur peau ou des coffrets avec parfum, gel douche et déo. Bref concis mais complet!

Capture d’écran 2015-11-07 à 23.23.51

Pyjamas et sous-vêtements:
Là encore je pense que ça peut être une valeur sûre: un joli pyjama, ou quelques caleçons/boxers rigolos…

Capture d’écran 2015-11-07 à 23.33.35

Alcool:
Qu’on s’entende je ne parle pas d’une piquette, mais pour les amateurs d’alcool une bonne bouteille de whisky ou de rhum, ou encore quelques assortiments de bières peuvent être une bonne idée!

Accessoires Hi-Tech:
Qui dit homme dit (souvent) à la pointe de la High Tech! J’ai donc fait une petite sélection d’accessoires qui pourraient leur plaire! Pourquoi pas des écouteurs, ou une mini enceinte, coque de téléphone, ou pochette pour ordinateur? Sans compter que de nombreux sites permettent de les personnaliser!

Capture d’écran 2015-11-08 à 22.35.28

Fringues:
Ca aussi ça peut marcher plutôt bien! Un joli pull en cachemire (à 60€ chez Celio), un joli polo, un pantalon… A vous de voir selon les envies ou les manques de Monsieur!

Abonnements:
Votre homme aime bien lire certains magazines, ou aller dans une salle de sport, ou au ciné? Pourquoi pas un abonnement à son journal ou à ses loisirs préférés? Ou à une box?

Voilà, j’espère que j’aurai réussi à vous donner quelques idées! RDV demain pour ma liste au Père-Noël!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Noël – idées cadeaux pour les hommes

  1. Pingback: J-10: Cadeaux de dernière minute!!! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

