Noël – idées cadeaux pour les (tout) petits

Hello!

Oui je sais on est en Novembre, mais il n’est jamais trop tôt pour faire ses achats de Noël! Déjà c’est ma période préférée de l’année, et ensuite j’adore zoner dans les magasins, ou sur le net pour trouver ZE cadeau qui fera (je l’espère) plaisir.

Alors voilà, cette année, un nouveau membre est arrivé dans notre famille, et ça sera son premier Noël! Mais à 7 mois, que peut-on offrir à un petit bébé?

Je vais vous montrer les quelques petites emplettes faites grâce à une vente privée Les Liliputiens! Et qui dit vente privée dit méga bonnes affaires!!! J’adore cette marque, les jouets sont vraiment super chouettes, très ludiques, très colorés et plein de textures différents, et mon bébé adore!

Je vous présente les jouets qui seront surement au pied du sapin (si les lutins ne perdent pas la lettre de Jules):

  • Romeo le crapaud mange tout,

Capture d’écran 2015-10-31 à 22.44.23

  • Basile et sa voiture,Capture d’écran 2015-10-31 à 22.43.19
  • Une balle musicale à poignées,Capture d’écran 2015-10-31 à 22.43.11
  • la pyramide Juliette,Capture d’écran 2015-10-31 à 22.43.05
  • la gigoteuse évolutive (qui se transforme en peignoir quand le bébé grandit).Capture d’écran 2015-10-31 à 22.42.57

Jules a déjà quelques jouets (walter le dragon d’éveil, nicky le canard d’activité, le culbuto Georges le lémurien…) et joue beaucoup avec. Je pense donc être sur la bonne voie, même s’il ne pourra pas me le confirmer!

Il aura aussi quelques vêtements, et peut-être d’autres choses, après tout, on n’est qu’en Novembre! 😉

D’autres choses que je trouve sympa pour les bébés: les livres avec des textures, les jouets de bains (Jules commence à jouer avec depuis quelques semaines), les cadres à empreintes (j’en ai un et c’est vraiment super chouette!)…

J’espère que ça vous donnera quelques idées! Si vous avez des idées à me soumettre n’hésitez pas, mon Père-Noël veut marquer le coup pour ce premier Noël!

Bonne journée et à demain pour des idées pour nous les femmes!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

