Je craque pour les couleurs d’automne!

Hello!

Ca y’est, c’est l’hiver l’automne, on a le droit de mettre des couleurs DE SAISON, des gros pulls, et tout le tralala! Je vous montre ma petite sélection de fringues de saison, bordeaux, prune, et rose foncé!

On commence avec les vestes! J’ai sélectionné 3 modèles très sympas, plus ou moins chaud en fonction des besoins des unes et des autres!

Capture d’écran 2015-10-31 à 23.21.46

Parka H&M
Doudoune Etam
Trench Burberry

On continue avec quelques robes!

Capture d’écran 2015-10-31 à 23.24.42Robe 1 Gap
Robe 2 H&M
Robe 3 Etam
Robe 4 H&M

J’ai aussi zieuté les soutiens gorges…

Capture d’écran 2015-10-31 à 23.20.25 Vous les trouverez tous les 3 chez Etam… parmi tout plein d’autre ensembles de lingerie super mignons! Vous pouvez me croire j’ai tout regardé! Après plus de 12 mois à porter des souvêtements de grossesse/allaitement, je ne rêve que d’une chose, refaire ma garde robe de lingerie 🙂

Les pantalons…

Capture d’écran 2015-11-03 à 21.48.46Pantalon 1, Etam
Pantalon 2, Etam
Pantalon 3, Etam
Pantalon 4, Etam

Et les tops!

Capture d’écran 2015-11-03 à 22.04.24Top 1, Etam
Top 2, Etam
Top 3, Etam
Top 4, Alice & Olivia
Top 5, Tory Burch
Top 6, BCBGMAXAZRIA

Alors? Ca vous plaît à vous cette jolie teinte de couleur? Moi j’adore! Je pense que je vais arrêter de faire du lèche écran, et aller faire un petit tour dans les magasins! J’ai aussi repéré des jolies chaussures, des pyjamas… et j’en passe!

Au fait, ça vous plairait que je vous fasse la semaine prochaine des articles sur Noël, des idées de cadeaux à offrir aux petits, à nous les filles, et aux hommes? Je sais on est que début Novembre, mais je n’aime pas m’y prendre au dernier moment et je ne veux pas prendre le risque de devoir aller dans les magasins la veille de Noël avec un bébé!!!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Je craque pour les couleurs d’automne!

  1. Pingback: Noël – idées cadeaux pour nous les femmes! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

