Les produits de beauté de bébé

Bonjour!

Aujourd’hui on va parler de produits de beauté, mais pas les miens! Ceux que j’utilise pour bébé!

On m’a offert un set de produit Klorane à la naissance de bébé. J’ai donc commencé par utiliser ces produits sans avoir eu aucun avis ni sur eux, ni sur d’autres. Je partais donc l’esprit assez ouvert sur cette gamme: la gamme Klorane bébé à la calenduline. Je précise que toute la gamme est sans paraben!

DSC_7325

JE L’A-DORE! Elle sent super bon, et surtout elle n’irrite pas la peau fragile de mon bébé (et des autres j’imagine?)

J’utilise plusieurs produits de cette gamme spéciale bébé:
– le lait de toilette, quand je pars en week-end et que je n’ai pas forcément un endroit où laver Jules, c’est très pratique: un coton, on nettoie, pas besoin de rincer et ça sent bon!
– l’eau micellaire: quand je débarbouille le petit bonhomme, soit le matin, soit après un repas quand la carotte se retrouve sur le front ou sur les oreilles (vous voyez ce que je veux dire non?)
– le gel douceur moussant corps et cheveux: pour chaque bain, il nettoie aussi bien le corps que les (nombreux) cheveux de Jules.

DSC_7327

J’utilise aussi:
– la crème hydratante: que je mets de temps en temps sur le visage de bébé quand je vois des petites sécheresses.
– la crème protectrice pour le change: une couche sur les fesses de bébé pour prévenir toute irritation (et à 5 mois je n’en ai toujours pas vues)!
– les lingettes main et visage: toujours dans le sac à langer, pour nettoyer les mains ou le visage en promenade ou week-end!DSC_7328

Je ne connais pas les autres marques, mais j’aime tellement celle-ci que je ne suis pas prête de changer je pense 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

