Manucures d’halloween!

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous présenter deux manucures super jolies et simples à faire pour Halloween! Il ne vous faut qu’un dotting tool, et pinceaux pour réaliser ces deux nails arts!

Je vous laisse regarder les photos!

Manucure insectes: le violet mat est That’s Shore Bright de China Glaze

DSC_7340 DSC_7341 DSC_7342 DSC_7339Manucure Oeils: le orange est Peachy Keen de China Glaze (peut-être pas assez citrouille pour halloween mais j’adore cette couleur!)

DSC_7343 DSC_7345 DSC_7344 DSC_7346Voilà, c’est super simple, et j’aime beaucoup! Surtout la première manucure! Je pense même que je vais la refaire demain!

Si vous cherchez d’autres idées, n’hésitez pas à taper « Halloween » dans la barre de recherche du blog 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

