Stamping léopard

Bonjour!

Je vous préviens, j’ai failli ne pas écrire d’article pour aujourd’hui… Je suis malade, mais quand je dis malade, c’est vraiment le gros rhume qui vous terrasse, la gorge qui pique, les yeux qui pleurent… Et je dois « attendre que ça passe » car comme j’allaite toujours Jules et que je n’ai le droit de prendre que 1) du doliprane, 2) des pastilles au miel.
J’ai donc pris les deux , mais ça ne fait pas de miracles… (enfin pas pour le moment)!

Je vous propose aujourd’hui une petite manucure que j’ai faite il y a quelques jours… Et pour changer, un petit stamping! On commence avec la base, le très simple néanmoins très classe Sand Tropez d’Essie!

DSC_7280 DSC_7277

J’ai ensuite utilisé Penny Talk d’Essie pour stamper un motif léopard sur mes ongles avec la plaque m93 de Konad.DSC_7283 DSC_7285 DSC_7286 DSC_7281 Alors voilà, simple mais efficace. J’étais contente de faire ce stamping car ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas fait de stamping (par manque de temps!).

Bonne journée!

N’hésitez pas à me suivre aussi sur Facebook ou Instagram!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Stamping léopard

Laisser un commentaire

