Alerte fashion – UGG!!!!

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous faire part d’un bon plan! En ce moment je suis à fond dans la personnalisation (je vous en parlerai bientôt quand je vous parlerai des idées de cadeaux de Noël)… Et en surfant sur le site de Ugg, toujours en lorgnant fortement sur ces bottines que j’ai vu cette super info!

Capture d’écran 2015-10-21 à 21.14.09Vous pouvez cette semaine, dans certains magasins, personnaliser vos bottes! Dépêchez-vous car les dates sont très limitées, et j’imagine qu’il y aura du monde! C’est chouette n’est-ce pas d’avoir des bottes à son nom, non?

Capture d’écran 2015-10-21 à 21.15.00

Boutique Le Marais Vendredi 23 & Samedi 24 Octobre
Galeries Lafayette Haussmann Du Jeudi 29 au Samedi 31 Octobre
Boutique St Germain Vendredi 30 & Samedi 31 Octobre
Galeries Lafayette Strasbourg Du Jeudi 29 au Samedi 31 Octobre
Galeries Lafayette Nice Cap 3000 Du Jeudi 29 au Samedi 31 Octobre
Le BHV Marais Du Mercredi 4 au Samedi 7 Novembre
Boutique de Lyon Vendredi 6 & Samedi 7 Novembre

J’hésite à y aller, il faudrait que je me trouve un peu de temps sans bébé… Je vous dirai si j’ai finalement pu y faire un tour!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Alerte fashion – UGG!!!!

Laisser un commentaire

