Bienvenue dans la chambre de… Jules!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je vous emmène faire un tour dans la chambre du bébé! Ouvrez les yeux, la visite va commencer!

DSC_7293On a pris le parti de choisir un lit assez massif de chez Sauthon tout combiné, avec plein de rangements (derrière) des tiroirs, des cases (sur le côté) et table à langer intégrée! C’est un lit évolutif, c’est à dire que le lit de bébé se transforme en lit de « grand bébé » puis en lit pour enfant un peu en hauteur avec bureau et rangements! C’est un peu cher, mais de très bonne qualité, et surtout on a profité des soldes d’hiver pour faire nos bonnes affaires!

DSC_7308DSC_7312On a aussi choisi la commode (bien pratique pour ranger la tonne de fringues du petit bonhomme!) assortie au lit!

DSC_7309J’ai mis un peu de déco sur la commode: une petite veilleuse de chez nature et découverte, une lampe d’ambiance Phillips, un triptique baby art, dont je vous parlerai prochainement, et une lampe. Au dessus, un panneau de naissance fait par la mamie de Jules! J’ai aussi un fauteuil à bascule (de chez ikéa vous l’aurez surement reconnu) qui m’a bien servi pour être tranquillement calée pendant l’allaitement nocturne!

DSC_7294DSC_7295

Sur le mur « vide » on a mis des stickers sur le thème des animaux de la forêt, il manque la petite biche à côté du renard, c’était assez galère à mettre (il faut être très minutieux) mais le rendu est vraiiiiiiment trop chouette!

DSC_7307 DSC_7315Dans le lit, on retrouve la gigoteuse (d’hiver, trouvée chez Sergent Major, hyper moelleuse et chaude), les divers doudous (lapins et langes), le mobile en bois (Jules adore), et le babyphone!

DSC_7317 DSC_7301 DSC_7302Voilà pour la petite visite! J’espère que ça vous a plu!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “Bienvenue dans la chambre de… Jules!

Laisser un commentaire