DVF

Bonjour!

Alors voilà, aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer mes coups de coeur de chez DVF, Diane Von Furstenberg.

Vous allez me demander pourquoi cette marque? Et bien tout simplement car depuis quelques semaines (2 pour être exacte) je regarde sur E! (oui oui la chaine super intellectuelle) une série qui s’appelle « House of DVF » (vous connaissez?) et qui relate les aventures de 7 jeunes femmes qui souhaitent devenir Brand Ambassador. On se retrouve dans les coulisses des défilés, chez Diane, à Paris, New-York, LA… bref je suis accro!

Je connaissais déjà cette marque, (merci à PPP, papa paillettes!) avec sa célèbre robe portefeuille qui met TOUTES les femmes en valeur, mais j’ai eu envie de voir un peu leur nouveautés de cet hiver.

Attention les yeux, ce qui va suivre est super chouette!

On commence avec cette superbe coque de téléphone, texturée, et avec une couleur pétrole…

Capture d’écran 2015-10-12 à 23.21.08

On continue avec cette écharpe très chouette (passé l’été je me transforme en fille à foulards), à imprimé crocodile (je vous avais déjà dit que j’aimais les imprimés?) légèrement irisé.Capture d’écran 2015-10-12 à 23.20.54

On continue avec une jolie série de robes… Toutes plus belles les unes que les autres, aux imprimés originaux, et aux formes très flatteuses! Je ne vous mets pas de lien mais je vous invite vivement à aller regarder sur le site! Bon en fait j’ai changé d’avis en écrivant ces lignes, je vous mets les liens 😉

La première robe, portefeuille est très jolie avec ses matières fluides pour la jupe et moulantes pour le haut du corps. Je trouve que ça ferait une super robe pour cet hiver: collants noirs, escarpin noirs, la classe.

Capture d’écran 2015-10-12 à 23.20.46

Alors celle-ci est une de mes préférées… Il se trouve que je dois me trouver (oui oui je DOIS) une robe pour le baptême de mon petit loulou, et je trouvais que celle là aurait été vraiment super belle pour l’occasion. Dommage que ce soit si cher!Capture d’écran 2015-10-12 à 23.20.33

Sur cette robe on retrouve le fameux motif bouche, emblème de la marque… Très seventies, mais tellement jolie pour mettre un peu de soleil dans nos tenues hivernales!

Capture d’écran 2015-10-12 à 23.20.18Et celle-ci, super belle et originale, d’une part car ce n’est pas une robe portefeuille, et d’autre part car elle mélange les imprimés et que je trouve ça vraiment très beau. Portée comme sur le mannequin avec des collants plumetis je meurs!Capture d’écran 2015-10-12 à 23.19.52

Et une petite dernière pour la route, sublime… Elle aussi irait super bien pour le baptême du loulou!

Capture d’écran 2015-10-12 à 23.45.52

Voilà, j’ai fini de baver devant tant de jolies choses… A votre tour!

Je vous donne RDV jeudi pour une recette!

Ca vous dirait que je vous montre la déco de la chambre du loulou?

Bonne journée à toutes!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

