Birchbox – Octobre 2015

Bonjour!

Ca y’est, j’ai reçu depuis quelques jours déjà ma box du mois d’Octobre. Encore une fois, je suis super contente. Je ne sais plus si je vous avais raconté, mais au départ j’ai été abonnée à My Little Box, dès la 2eme box, grâce à ma belle-soeur. C’était GE-NIAL! Jusqu’au moment où il y a eu trop d’abonnées, et les produits devenaient de plus en plus nuls… A chaque fois je me disais que je me désabonnerai à la prochaine box… Chose que je n’ai pas faite de suite! Mais c’est quand j’ai reçu des crayons de couleurs dans ma box que j’ai décidé de prendre ma vie en main et d’arrêter mon abonnement! J’ai donc fait mes petites recherches et je me suis abonnée à Birchbox. Certes les produits de sont pas toujours des « full size » mais au moins je n’ai pas de mauvaises suprises… Bien au contraire! Et en plus en répondant aux questionnaires sur la box on gagne des points que l’on peut échanger sur le shop contre des produits de beauté!!! Full size, et GRATUITS.

Voici le contenu de la box d’Octobre:

Très beau packaging, j’aime beaucoup le mélange des couleurs! Je vais garder cette boite pour emballer certains cadeaux je pense!

DSC_7233

En ouvrant la box on découvre tout ça!DSC_7234– Une eau micellaire Embryolisse: Je suis super contente j’adore les eaux micellaires, j’utilise ça tous les jours pour me démaquiller le visage. Du coup j’ai hâte de la tester!

– Un mascara de la marque So Susan: Bon, je ne connais pas cette marque, je demande à voir ce que donne ce mascara waterproof! Il risque d’aller rejoindre mes produits de beauté format mini dans mon sac de sport! (quoique ce ne soit pas totalement un format mini)

– Un shampoing Infusion Blanche Régulateur de chez Huygens: Pour le coup je connais la marque, j’avais déjà testé un gommage hyper agréable à l’odeur citronnée. C’est un shampoing pour les cheveux qui ont tendance à regraisser facilement. C’est mon cas, je me lave les cheveu au max tous les 3 jours, du coup je vais le tester avec beaucoup de plaisir je pense!

– Une brosse à cheveux: Sur le principe j’adore, ces brosses sont géniales! Avec elles il y a beaucoup moins de casse des cheveux. Bon rien à dire… sauf que j’en ai déjà une! Du coup je pense la filer à une amie!

– Un masque When Mask: Marque inconnue, mais j’adore ces masques en tissus (merci Sephora pour tous tes nouveaux masques!!!) et celui-ci me promet un visage éclatant. J’attends de voir l’effet visage éclatant, parcequ’avec un bébé de 4 mois, le visage éclatant c’est pas vraiment ça! Bonjour les valises sous les yeux!!!

Voici donc un bon cru de produits pour cette box!

Je vous avais dit qu’on pouvait échanger ses points et recevoir des produits gratuits? Et bien j’ai échangé mes points qui se périmaient pour les deux produits suivants!

DSC_7232Le Lipocil Talika qui doit booster la repousse des cils! J’attends de voir, mais s’il marche bien, il se peut que ça devienne un must-have pour moi! Et une crème anti-ride pour le contour des yeux d’Embryolisse. Bon j’ai pas des grosses rides bien marquées, mais la fatigue est là, je le sais, et je n’ai pas vraiment envie que mon visage en pâtisse alors je préviens! Et j’ai même eu deux échantillons!

Bref avec ma box, plus ma commande j’étais super contente en ouvrant ma boite aux lettres!

Et vous? Vous êtes abonnées à une box?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Pour celles qui voudraient s’y abonner, voici un lien de parrainage!

Une réflexion sur “Birchbox – Octobre 2015

Laisser un commentaire

