Shopping… pour bébé!

Bonjour!

Et oui, depuis que je suis maman je ne fais plus de shopping pour moi… mais pour mon petit mec! J’avoue que ça me manque, je lorgne (toujours) sur la paire de bottes UGG que je vous avais présentée ici… et sur un petit pantalon chino vert… Mais ceci n’est pas le sujet du billet du jour! Et j’ai de nouvelles priorités!

Je n’achète pas d’affaires pour cette saison d’hiver: l’année dernière au moment des soldes je savais que j’attendais un petit garçon du coup j’en ai profité pour faire mes courses en avance! J’achète pour l’année prochaine! Bébé est très grand, à 4 mois il fait la taille d’un bon gros bébé de 6 mois, je l’habille déjà en 9 mois! Je fais donc le pari que le 2 ans lui ira!

Voici donc mes dernières et premières trouvailles pour l’hiver prochain!

Chez Gap j’ai trouvé des petites combinaisons très sympas, et ce qui est cool chez Gap c’est que c’est pas taille unique: j’ai pris du 18-24 mois, je pourrai donc lui mettre un peu plus tôt si besoin!

Capture d’écran 2015-10-05 à 21.49.06 Capture d’écran 2015-10-05 à 21.49.15 Capture d’écran 2015-10-05 à 21.49.23Combinaison I Love Mum
Combinaison I Love Dad
Pyjama squelette (qui brille dans la nuit! j’ai vérifié!)

Et ensuite j’ai fait un tour du côté de chez Obaibi, et je dois vous dire que j’ai eu un méga gros coup de coeur! Bon OK, tout ça qui a un petit animal dessus me fait craquer, mais là, j’adore! Je vous laisse découvrir tout ça!

Capture d’écran 2015-10-05 à 21.50.48 Capture d’écran 2015-10-05 à 21.50.54 Capture d’écran 2015-10-05 à 21.51.10 Capture d’écran 2015-10-05 à 21.51.01T Shirt From forest
Sweat my Little Forest
Pantalon Beige
T-Shirt Just Explore

J’ai aussi repéré une petite salopette très mignonne de la même collection mais il n’avaient pas 2ans en magasin (23 mois chez Obaibi), je pense donc que je vais commander ça d’ici peu! Et oui pour celles qui cherchent un cadeau pour un bébé garçon, les salopettes c’est juste génial!

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui! RDV dans jeudi… pour le contenu de ma Birchbox d’Octobre, et croyez moi, le contenu est bien sympa!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Shopping… pour bébé!

  1. Super choix chez Okaidi; ils ont des looks extra
    À tester également Orchestra et Sergent Major; on trouve chez eux de quoi transformer les p’tits mecs en stars des bacs à sable 😉
    Bises au bout de chou

Laisser un commentaire

