Manucure marbrée

Hello!

Je vous avais bien dit que les manucures étaient revenues au programme de mes journées soirées (une fois que bébé dort!)…

Je ne vous présente plus la technique dans cet article, c’est hyper simple il vous faut juste un peu de film fraicheur!

J’ai utilisé deux couleurs encore très estivales, oui je lute contre l’automne qui arrive à grands pas… Qui est déjà là d’ailleurs! Ces deux vernis Chartreuse Chase (le vert anis) et Making Mauve (le taupe) font partie de la collection Insta-Dri de Sally Hansen. Comme son nom l’indique, ces vernis sèchent super vite, mais alors VRAIMENT super vite.

DSC_7196

Voici, vous l’aurez reconnu, Mr Pouce, avec un très joli effet marbré!DSC_7193

Et le résultat sur plusieurs doigts! Car oui, quand je me fais les ongles, je me fais les 2 mains!DSC_7195 DSC_7191Alors ça vous plait la reprise des manucures? RDV en fin de semaine pour un autre article, si j’ai le temps… Enfin si bébé me laisse le temps d’en écrire un! Je pense faire un article un peu personnel sur ma vie de maman! Je ne sais pas encore quel sujet je vais aborder mais je suis toute ouïe si vous avez des questions ou suggestions!

Bonne semaine!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure marbrée

Laisser un commentaire

