Comme une envie de chaussures

Bonjour!

Comment allez-vous aujourd’hui? Bébé dort, et le mari regarde le match de rugby, du coup j’en profite pour écrire mon petit article…

J’ai plein de photos dans mon appareil (je vous ai bien dit que ça faisait quelques semaines que je pensais au blog!) mais je n’ai pas eu le temps de les charger sur l’ordi – oui avec un bébé on ne fait pas ce que l’on veut!- du coup je vais vous parler chaussures!

Ca doit faire une éterrrrrrrnité que je ne me suis pas acheté de chaussures… du coup je regarde un peu ce qui se fait par-ci, par-là et j’ai sélectionné quelques modèles… pour les yeux et peut-être pour moi!

Capture d’écran 2015-09-22 à 22.36.18Je trouve la première paire hyper sympa, avec les petits lacets, le daim et les petits talons, parfait pour une maman active sans avoir mal aux pieds! Vous pouvez la trouver ici!

La 2, et la 5, des Jimmy Choo, sont vraiment hyper classes. Petits bouts pointus, nickel avec un petit jean ou pantalon, du velours ou un peu de dentelle, nickel pour aborder l’automne qui arrive! Vous les trouverez ici et !

Je ne vous présente pas les bien connues bottes Ugg, qui sont dans un nouveau coloris que j’aime particulièrement. Par ici pour la trouver!

La paire de bottines vient aussi de chez Ugg, il se trouve que je n’en ai pas. QUOI? Pas de bottines? Oui jusqu’à il n’y a pas si longtemps je ne trouvais pas ça super beau ni pratique… Et en fait rien de plus pratique! Avec un jean, une robe, ça passe à chaque fois, et avec ses « gros » talons impossible d’avoir mal aux pieds! Par ici pour les bottines!
Je pense que je vais certainement craquer d’ici quelques jours… ou semaines!!!

Enfin, j’ai besoin d’une paire de tennis noires. Toutes simples. Enfin pas si simples que ça, car elles sont personnalisées avec le site nikeid!

Et vous? Vous avez des modèles de chaussures sympas pour cet automne/hiver?

Bonne journée!!!

Madame Paillettes!

Pour le prochain article, vous préférez qu’on parle vernis ou bébé? Dites les moi et je préparerai ça pour la semaine prochaine!

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook (MadamePaillettes) ou sur Instagram (@madamepaillettes) pour avoir quelques moments de vie!

 

Une réflexion sur “Comme une envie de chaussures

  1. Pingback: Shopping… pour bébé! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

